Sebastian Jaryszek alias « Junior » est l'un des principaux artistes de la scène polonaise du tatouage, dont il est l’un des initiateurs depuis 1997. Il acquiert de l'expérience dans le monde entier. Il est lauréat de plus d'une centaine de prix lors de prestigieux festivals internationaux de tatouage, il est également juré dans de nombreux concours. En 2009, vingt ans après la chute du communisme, il reçoit le prix Icône du Tatouage Polonais décerné par des représentants de l'industrie comme le meilleur artiste des vingt dernières années.
Il est l'organisateur des conventions internationales de tatouage – Tattoo Show 2002 à Varsovie et Tattoo Show 2003 à Katowice. Depuis 2013, il est également co-organisateur de l'événement international de l'industrie Warsaw Tattoo Convention, qui rassemble chaque année plus de trois cents tatoueurs du monde entier et attire un public de cinq mille personnes.
L'un de ses projets les plus reconnaissables est la série JuniorInk Women Project, dont l'idée est de montrer la beauté du tatouage féminin. Le point culminant de chaque édition est une exposition qui conduit à la création d’un calendrier qui atteint les connaisseurs et les admirateurs de l'art du tatouage du monde entier.
En 2005, il ouvre le studio Juniorink à Varsovie, où sept artistes talentueux et reconnus par l'industrie travaillent au quotidien. Il crée également la marque Junix Machines, sous laquelle des machines à tatouer haut de gamme sont vendues.
Dans son activité artistique, il ne se limite pas uniquement au tatouage. Il organise régulièrement des expositions de peinture et d'autres événements liés à l'art. Au printemps 2020, pendant le confinement, il organise un vernissage en ligne « Acute Vision », combiné à une vente aux enchères. Ainsi, il collecte des fonds en revendant des peintures qui permettent le don d’ordinateurs nécessaires à l'apprentissage à distance aux enfants de l'orphelinat de Żary (Pologne).
Son aventure avec le Luxembourg commence en 2001, lorsque, à l'invitation des organisateurs, il participe à une exposition de tatouage dans la pittoresque ville de Vianden. Depuis, il est régulièrement invité de cet événement, il participe également à de nombreux festivals luxembourgeois et conventions de tatouage.
Le couronnement de ce succès est l'ouverture du studio de tatouage « LX Tatoo » en 2016, situé rue de Bonnevoie 16-18 à Luxembourg. C'est le résultat de nombreuses années d'amitié avec Pascal Pasek, le propriétaire du studio « Underground Tattoo » à Hayange, en France, où Sebastian Jaryszek dit « Junior » visite au début des années 2000. Cinq artistes respectés travaillent dans l'atelier, dont, bien sûr, « Junior ».
En privé, il allie parfaitement sa vie familiale et la vie artistique. Il est le père de deux belles filles à qui il tente d'insuffler sa passion pour l'art.